Notre vision d’un club

Le Fan Club Panhard et Levassor est avant tout un club de copains. En effet quel est l’intérêt de vivre sa passion dans son coin ? Pour nous aucun ! Au sein du Fan Club, vous aurez toujours un interlocuteur à qui parler. Le but est de vous faciliter la vie dans la gestion de votre passion.

Rassemblement par une belle journée

Nous vous proposons de vous aidez dans la recherche de la voiture de vos rèves : soit dans le cadre du club, par un modèle que posséderait un de nos adhérent (avec les avantages de la connaissance de l’auto, cohérence du prix,de la restauration ou du simple rafraichissement à envisager), soit d’une analyse d’une "peut-etre" acquisition que vous convoiteriez (tous les moyens sont bons : par téléphone, avec des photos les plus détaillées possibles,par mail, et dans la mesure du possible (emploi du temps, distance, etc...) pourquoi ne pas la voir ensemble.

Sortie en Charente

Maintenant ça y est ! la voiture est dans le garage, rutilante ou à reprendre totalement, voir à restaurer. Le club est toujours présent pour vous guidez dans les choix les plus judicieux que vous auriez à faire : dans les conseils à vous prodiguer pour fiabiliser votre chère voiture et lui garder ou lui redonner tout son éclat.

Restauration d’une Dyna Z1

Il faut aussi savoir que le club a depuis longtemps éliminé de son stock toutes les pièces, mème neuves, de mauvaises fabrications ou ayant des défauts à l’époque (comme l’emploi des premières boites de vitesses de Dyna Z1). Nous nous efforçons de ne proposer à nos adhérents que des pièces de qualité et éprouvées, souvent par nos soins sur nos propres voitures, comme les pots d’échappement en inox. Sachez que le club envisage dans un futur proche des refabrications de pièces.pour cela, voir dans la rubrique "pièces détachées".

Rétro-Rouen 2007

Enfin un club, c’est aussi plusieurs fois par an pour ses adhérents l’occasion de se retrouver lors d’une sortie, d’une manifestation, d’un bon repas ou d’une visite.Ce sont des moments qui nous permettent d’échanger nos points de vues, de découvrir les voitures des autres, de donner ou de recevoir des conseils sur des expériences vécues et de parler parfois de choses qui n’ont d’ailleurs strictement rien à voir avec les Panhard !

La marque doyenne a aussi entretenu une image sportive de ses mécaniques, et c’est aux souhaits de nombreux panhardistes que le Fan Club a décidé de relancer la course des "12 heures de Lurcy-Levis" pour le millésime 2009. Retrouvez les différentes manifestations dans la rubrique "agenda"

Version imprimable de cet article Version imprimable
fanclubpanhard
05/04/08